The Happening

Si vous aussi, vous aimez bien les films de zombis (pas forcements bons), les films où l’armée combat une force surnaturelle, laquelle massacre les populations (et que ça vous faire bien rire d’ailleurs), alors surtout n’allez pas voir cette chose qui est apparus sur les écrans de cinéma aujourd’hui, et qui porte le nom francisé de « Phénomènes ».

Des gros plans ridicules, des dialogues plats, des doublages monotones (peut être comme les voix originales), et bien sûr des scènes ennuyantes à mourir. et Je vous épargne le scénario digne d’une expression écrite d’un élève de primaire . . .

Les seuls scènes captivantes (car macabres, soyons clairs) , sont celles visibles dans la bande annonce. C’est dans cette même bande annonce que le film se targue d’avoir été réalisé par M. Night Shyamalan (réalisateur et scénariste de « Sixième sens » et de « Signes »), mais ne prêtez pas attention ce détail, car, même si ont reconnais un style commun à The Happening et Signes, Phénomènes reste un mauvais film.

wiwi

Publicités

Une Réponse to “The Happening”

  1. Richard Santoro Says:

    2008, une mauvaise année pour le cinéma? La question peut se poser vu l’important vide qu’il y’a eu de février à mai, et les immenses déceptions qui ont touché les fans d’Indy et de Shyamalan.
    Cela dit, il y’a aussi eu de grands moments, cloverfield, Into The Wild, JCVD, biensur… Espérons que Street King le mois prochain sera bon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :