Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Nul, Zéro, Pitoyable, Ridicule, Ennuyeux, Soporifique . . . et je m’arrêtes là pour ne pas avoir à déballer les jurons qui se disent mais ne s’écrivent pas.

Il vous ai sûrement déjà arrivé de frôler le sommeil en cours : vous savez, quand vos paupières pèsent très très lourd, vos yeux se ferment pendant 5 secondes et quand ils s’ouvrent de nouveau vous vous rendez compte avec horreur que vous êtes toujours dans cette même salle de cours, avec ce même tableau en face de vous, et cela un plusieurs fois de suite.

Et bien hier j’ai eu le droit à cette désagréable sensation au beau milieu d’une salle de cinéma, en regardant ce fiasco qu’est le 4ème épisode des aventures du célèbre professeur Jones, surtout vers la fin (au moment ou l’action est sensé devenir intense).

J’aimerais bien vous servir une petite liste des choses qui me pousse a être aussi catégorique, mais par respect pour celles et ceux qui voudrais tout de même dépenser plus de 5€ pour aller voir cette arnaque, je ne le ferais pas.

A titre de comparaison, sachez que j’ai éprouvé autant de plaisir à voir ce film qu’a voir voir Benjamin Gates et le Livre des Secrets, film ô combien grotesque lui aussi.

wiwi

Laisser un commentaire

