Ouverture facile

Qui n’a jamais griffé, éraflé, lacéré, tailladé, rongé, criblé, écartelé, morcelé, déchiqueté, mis en pièces, pulvérisé un emballage qui stipulait pourtant que son ouverture était à la portée d’un primate ? (pour ma part les paquets de gâteaux).

Ouverture facile, site qui j’ai récemment redécouvert dans mes favoris, justifie très certainement son nom par ce genre de situations ironiques.

Vous y découvrirez un enchainement ordonné de devinettes un peu spéciales dans le sens où ce sont des énigmes conçues pour être lues et résolues sur un écran d’ordinateur.

Mais n’ayez crainte, car, comme vous pourrez le lire en page d’accueil, ces casse-tête (c’est le terme le plus criant de vérité que je connaisse) ne demanderons pas de vous d’être informaticien, mais plutôt de la persévérance. Je suis moi même profane en informatique et j’ai (« nous avons » serait plus exacte) pourtant atteint le niveau 20 au moins.

De peur de m’étaler, je conclus ici en précisant qu’un simple clic permet de sauvgarder sa position (sans aucune inscription) et qu’il est bien plus amusant de se creuser la tête à plusieurs, je vous invite donc à trouver un ou des compagnons de réflexion.

Lien : Ouverture facile

wiwi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :